cellulegaming
Image Alt

CelluleGaming

Patchs 9.19 de League of Legends

Bienvenue dans la  liste  des   niveaux prédictifs pour League of Legends pour le patch 9.19!


Top Tier List:

  1. Optimal (niveau S): Kled, Singed, Illaoi, Urgot, Kayle, Mordekaiser, Nasus, Garen, Yorick, Jax, Teemo
  2. Grand (A-tier): Shen, Darius, Renekton, Swain, Panthéon, Volibear, Tryndamere, Dr. Mundo, Malphite, Sion
  3. Bon (niveau B): Yasuo, Fiora, Heimerdinger, Rumble, Cassiopée, Kennen, Quinn

Top Tier jungle:

  1. Optimal (niveau S): Ekko, Maître Yi, Nunu + Willump, Vi, Volibear, Amumu, Nocturne, Dr. Mundo, Jax
  2. Grand (A-tier): Elise, Kha’Zix,  Udyr, Graves, Hecarim, Zac, Jarvan IV
  3. Bonne (niveau B): Lee Sin, Shaco, Rek’Sai, Kindred, Evelynn, Karthus, Fiddlesticks, Kayn, Panthéon, Xin Zhao, Trundle, Warwick, Malphite, Rammus

Top Tier MID:

  1. Optimal (niveau intermédiaire ): Ekko, Vel’Koz , Ahri, Swain, Fizz, Mordekaiser, Lux, Diana, Malzahar
  2. Grand (A-tier): Zed, Katarina, Yasuo, Pyke,  Anivia, Orianna, Heimerdinger, Xerath, Cassiopée, Morgana, Zigar, Veigar, Galio, Malphite, Annie
  3. Bon niveau B: LeBlanc, Vladimir, Twisted Fate, Rumble, Syndra, Neeko, Panthéon, Kassadin, Ziggs, Brand

Top Tier ADC:

  1. Optimal (niveau intermédiaire ): Yasuo, Draven, Jhin, Caitlyn, Jinx, Miss Fortune
  2. Grand (A-tier): Kai’Sa, Vayne, Lucian,  Xayah, Kog’Maw, Swain, Twitch, Sivir, Ashe
  3. Bon (niveau B): Ezreal, Syndra, Varus, Tristana

Top Tier support:

  1. Optimal (S-tier): Pyke, Janna, Nami, Swain, Zyra, Marque, Soraka
  2. Great (A-tier): Thresh, Rakan, Barde, Xerath, Taric, Vel’Koz, Zilean, Morgana, Blitzcrank, Leona, Sona, Nautilus
  3. Bon (niveau B): Lulu, Alistar, Fiddlesticks, Lux, Annie, Miss Fortune

Choix d’experts

Kayle – Haut (Adam – “Moriarty”)

«Depuis ses améliorations, Kayle a gagné en popularité et son taux de victoire à un rythme assez rapide, dépassant 2% entre les patchs 9.17 et 18. Cela s’est passé parce que sa phase de lan est beaucoup plus facile à gérer qu’avant autorisé à pousser et pousser les gens plus régulièrement avec le CD réduit sur Q par rapport à son itération précédente.

Je m’attends à ce que son taux de victoires augmente encore davantage une fois que les gens ont trouvé le modèle pour elle. Après des heures de recherche, il me semble que les gens prennent des choses au hasard sur elle et, chose assez étrange, son taux de victoire est raisonnable, ses différents combos de répartition ne semblent pas avoir d’artiste hors concours, vous devrez donc faire des essais avec elle. construire pour voir ce que vous aimez.

Pour les affrontements, elle est extrêmement douée dans n’importe quel tank comme Shen ou des mastodontes comme Morde ou Darius, qu’elle peut facilement éviter, à moins que vous ne perdiez un album ce jour-là. ”

Kha’Zix – Jungle (Flaress)

“Kha’Zix est connu de beaucoup comme l’un des meilleurs junglers pour faire la queue en solo, et pour une bonne raison aussi. Au lieu de la version normale d’Electrocute, je voulais mettre en avant une nouvelle itération de Kha’Zix mise au premier plan grâce à Metaphor dans son 46-0 Unranked to Challenger sur Kha’Zix.

Cette construction est destinée à servir de meurtrier, qui distribue des dégâts conséquents tout en assurant une bonne survie. Intégrez le Châtiment noir dans le couperet noir en tant que vos deux principaux éléments. Complétez le tout avec une danse de la mort, un gage de Sterak et un ange gardien. Votre ordre de compétence Evolve doit également être Q> W> E. “

Orianna – Mid (Adam – “Moriarty”)

«Orianna a reçu un buff assez puissant pour son ultime, lui infligeant une quantité supplémentaire de dégâts, mais elle était déjà bien placée auparavant. Avec cette amélioration, cela rend son ultime qui change de jeu encore plus fort et devrait lui permettre un peu plus d’éclat pour l’aider à transformer des combats en équipe ou même à obtenir des choix en solo.

Pour les runes, optez pour Aery ou Phase Rush selon qu’elles ont beaucoup de ralentissements, Bande de Manaflow, Transcendence et Gathering Storm par rapport aux pistes de ferme ou par Scorch dans des affrontements au corps à corps. Pour le secondaire, prenez des chaussures magiques et des biscuits.

Pour les objets, construisez Ludens -> Sorcs -> Orbe de l’oubli -> Banshees ou Zhyonas si vous avez besoin d’objets défensifs -> Finition Morello -> Annulation / Mort et terminez avec celui que vous n’avez pas acheté.

Caitlyn – ADC (Hewitt “interdit” Benson)

«Caitlyn était déjà bonne mais elle a maintenant reçu une légère amélioration de son AD qui aide à frapper, à harceler, à pousser et à créer des pistes plus tôt. Combinez cela avec Xayah, l’un des plus importants rangs de l’ADC, devenant très nerveux, il n’est pas étonnant qu’un autre champion prenne la place de Xayah.

En outre, Caitlyn a un bon début de match, ce qui lui permet de rester en sécurité face à tous les champions de mêlée agressifs qui jouent au sommet, au milieu et dans la jungle. Comparez cela à Xayah qui n’a plus la capacité de survivre de façon constante contre ces champions puisque le temps de recharge de son ultime est si long maintenant.

Prenez vos objets de base et assurez-vous de construire de manière défensive avec Phantom Dancer et GA si nécessaire contre des compositions agressives et vous obtiendrez un succès conséquent. 

Nautilus – Soutien (Will «Picklepants» Burton)

«Nautilus a connu une légère augmentation au cours des quelques derniers correctifs et est maintenant de retour là où il appartient au niveau S. Il est incroyablement fort contre les utilitaires et poke Supports en raison de sa capacité à superposer CC et à les fermer. Il est également doué pour contrer l’engagement des soutiens, car il peut leur appliquer son CC dès qu’il arrive à portée.

Contrairement à certains de nos autres choix de niveau S, Nautilus est facile à jouer car son kit ne repose pas sur des compétences en comparaison avec une marque ou un Zyra. Il n’est pas non plus le pire champion de l’arrière grâce au CC qu’il peut fournir. C’est un choix fantastique pour ce patch et je vous recommanderais sans hésiter. 




Pour ceux d’entre vous qui sont pressés ou qui sont déjà dans la sélection des champions, voici une liste des meilleurs champions pour chaque rôle de la mise à jour 9.19.

Add Comment